LES RENOVATIONS LYMPHATIQUES DLR

Une vraie rénovation lymphatique consiste à bien rétablir le bon état des conduits de la lymphe, afin d’assurer un bon fonctionnement de notre système hydraulique puisqu’elle joue un rôle de régulateur de la circulation sanguine, et permettre aussi à notre système immunitaire lymphatique de défendre notre organisme, grâce notamment aux lymphocytes qu’elle véhicule, pour phagocyter les éléments pathogènes (éliminer des microbes, des toxines, etc…).

Or, à notre connaissance, les méthodes de drainages pratiquées par aillebrochure page 40 dosurs ont pour seul objectif de vouloir tenter d’obliger la lymphe à bouger, à circuler, sans préalablement remettre en état de fonctionner les ganglions engorgés, gonflés et bloqués, véritables CAUSES des problèmes de rétention lymphatique. Comment la lymphe pourrait-elle circuler quand les ganglions l’interdisent ?

Ajoutez à cela, malheureusement, des gestes de pressions empiriques, des pompages droits ou circulaires, lesquels peuvent provoquer des problèmes vasculaires, thrombose, adénopathie, varices, etc…

Devant ce constat aberrant, Jean-Marie BATAILLE a mis au point une méthode qu’on peut qualifier d’extraordinaire et même de déroutante de par son efficacité.

En effet, préalablement à toute rénovation lymphatique, il préconise de nettoyer les égouts d’énergies usées et toutes les cellules du corps pour rétablir les fonctions lymphatiques internes de tous les organes.

Ensuite, il est indispensable de bien rénover les ganglions en les débarrassant de toutes les incrustations de déchets qui les empêchent de fonctionner. Il faut faire de même pour dégager les conduits iliaques, la citerne de Pecquet et le canal thoracique, afin de relancer leurs fonctions ascensionnelles, sans lesquelles la lymphe ne pourrait pas remonter vers le cœur. Cela impose évidemment de s’adresser à un DRAINOLYMPHOLOGUE® , seul habilité à pouvoir le faire directement.

La MÉTHODE BATAILLE peut aussi réaliser cette prouesse technique, dans toutes les parties du corps, y compris les seins et les aisselles pour désincruster leurs chaines de ganglions, éliminer les nodules et rétablir une circulation mammaire saine. Ensuite, lorsque le DRAINOLYMPHOLOGUE® constate que les vaisseaux lymphatiques et leurs ganglions refonctionnent bien, il aide la circulation de la lymphe au moyen de techniques très précises d’accompagnements progressifs spécifiques, mises au point par Jean-Marie BATAILLE. La lymphe s’écoule normalement et des résultats visibles sont déjà obtenus en cours de séance. Un sein engorgé et douloureux se vide de son excès de lymphe, les aisselles sont libérées aussisouvent on ne parle plus d’ablation…

page 17 gaucheLes jambes se dégonflent et les pieds retrouvent leur pointure normale.

Le visage se tonifie et devient plus harmonieux.

En cas de nécessité de perdre du poids, il est certain que les RÉNOVATIONS LYMPHATIQUES sont indispensables pour y parvenir, tout en y gagnant en santé.

La différence est donc indiscutable entre un quelconque et dangereux soin, appelé abusivement « drainage lymphatique », et les vraies RÉNOVATIONS LYMPHATIQUES MÉTHODE BATAILLE, logiques, fiables, efficaces et sûres. Une simple démonstration comparative suffit pour en être hyper  convaincu. Tout médecin s’en rend compte immédiatement devant la régression rapide des rétentions.

ATTENTION : Certains croient drainer en ponçant des points dits d’acupuncture. En aucun cas ces manœuvres ne peuvent restaurer les chaines ganglionnaires et encore moins le canal thoracique, car elles ne désincrustent rien du tout. La lymphe reste bloquée et les points poncés sont endommagés.

Le Public doit savoir que nul ne peut prétendre utiliser la Méthode BATAILLE s’il n’est pas certifié après avoir suivi une formation spécifique, les kinésithérapeutes y sont encouragés. Dans le cas contraire tout dupeur s’exposerait à des poursuites.

 

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

  2. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet

Les commentaires sont clos.