Le déroulement

Avant d’entreprendre un soin en ONDOBIOLOGIE, proprement dite, afin d’éliminer les énergies usées responsables des CAUSES d’un problème de santé, il convient, auparavant et nécessairement, de s’assurer que les 2 cerveaux ne soient pas encombrés d’énergies usées, ce qui est très fréquent, afin qu’ils puissent bien communiquer entre eux et mieux assurer leurs activités. De même pour toutes les glandes hormonales qui doivent pouvoir agir normalement.

Ensuite l’ONDOBIOLOGUE® va pouvoir désincruster, extraire et rejeter hors du corps toutes ces dangereuses énergies qui se sont agglutinées, bouchant notamment les égouts d’énergies, empêchant ainsi les organes de bien fonctionnerHomme de dos, ne pouvant plus éliminer leurs propres énergies usées.

L’ONDOBIOLOGUE® peut réaliser cette prouesse grâce à des techniques qui lui permettent d’agir simultanément dans les moindres cellules des organes fonctionnels du corps et de leurs composants : les chairs, les os, les artères, les veines, les ganglions, la peau, etc.

Il n’est pas nécessaire de détecter quoique ce soit pour être comparé avant et après un soin, car tout se fait globalement et en même temps. Ce qui a le grand avantage de retrouver la santé même si les CAUSES étaient inconnues.

Mis pour faire comprendre ce processus de guérison énergétique, nous avons tracé sur le dos de la personne photographiée, ses 2 égouts d’énergies usées et tous les points douloureux, correspondant à des accumulations d’énergies non évacuées provenant des organes branchés sur ce réseau.

On voit, marqués en rouge sur les collecteurs d’énergies, qu’effectivement, les branchements, correspondant aux évacuations des énergies usées du cœur et des poumons, sont colmatés.

Mais on voit aussi, en dessous de ces points, que d’autres barrages ont été détectés.

Il est donc aisé de comprendre pourquoi les énergies usées du cœur et des poumons ne pouvaient pas s’évacuer normalement.

Pas plus d’ailleurs que les énergies usées du foie, de l’estomac, du pancréas, des reins et du gros intestin. Ce qui explique que le patient se plaignait, en plus de ses problèmes de cœur et de poumons, d’une mauvaise digestion, d’une rétention d’urines et de constipation.

L’ONDOBIOLOGUE® dégage les points, en désincrustant toutes les énergies qui les colmatent. Chaque organe concerné peut enfin évacuer ses énergies usées et reprendre son fonctionnement normal.

Les voies sont alors libres. Le cœur peut libérer les énergies qui l’affaiblissaient, de même pour les poumons qui retrouvent leur amplitude normale.

Ce soin extraordinaire très efficace n’a pas d’équivalent, à preuve du contraire, car il permet d’expulser les énergies usées à l’extérieur et non pas de les disperser à l’intérieur du corps. Pas plus qu’il n’utilise des pressions digitales pour poncer certains points, ce qui peut causer des dégâts irréversibles.

L’ONDOBIOLOGUE® ne pratique aucune manipulation, même pour régler une bascule du bassin !

AUTRE AVANTAGE : Il est agréable de pouvoir faire bénéficier des bienfaits exceptionnels de l’ONDOBIOLOGIE à des malades alités, ou en fauteuil roulant sans devoir les dévêtir : ce qui est inestimable dans les cas de désordres mentaux et autres, rencontrés notamment dans les établissements de repos médicalisés.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.