LES PRINCIPES DE L’ONDOBIOLOGIE

Nous sommes constitués de milliards d’atomes, lesquels s’organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, des gènes, etc.

Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire.

Notre corps est une merveille biologique électronique.

L’homme est un espace vide, délimité par la peau, dans lequel tous ses atomes tournent à grande vitesse, selon des configurations concentrées ou expansives, programmées génétiquement. Ceci explique pourquoi nous sommes constitués de tissus plus ou moins compacts, comme les os, les chairs, les organes, etc.

 Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques  fournies par nos atomes. Une fois qu’elles ont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées  hors du corpsLes utilisations et les évacuations se font en continu sans interruption.

Mais si des énergies usées ne sont pas évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des barrages qui empêchent les autres énergies de circuler.

De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices ralentissent et se dérèglent, entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc…

Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre CAUSE qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergies vitales.

Toutes les douleurs ne sont que des EFFETS et non des CAUSES. De même, tous les problèmes, dits mécaniques : colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc… ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais conséquences, donc EFFETS de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les erreurs alimentaires, les médications, etc…

Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique.

La logique incontournable, impose donc d’agir sur les CAUSES énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître et non l’inverse qui est impossible. On n’a jamais vu un EFFET éliminer une CAUSE.

Maintenant que vous comprenez ce qu’est l’ONDOBIOLOGIE®, vous devez réaliser qu’il est judicieux de confier aussi et librement votre précieuse santé à un ONDOBIOLOGUE®. Il agira complémentairement pour aider la médecine à vous sortir de votre ou vos problèmes.

L’ONDOBIOLOGUE® pratique sans aucune manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent d’extirper, d’extraire, de désincruster les énergies usées, CAUSES d’un ou plusieurs problèmes de santé.

Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement, puisque plus rien n’empêche la libre circulation des énergies.

La différence est donc considérable avec celui qui s’autorise à soigner sans s’occuper de la nécessité indispensable d’extraire les énergies usées responsables des problèmes des patients.

Croyant bien faire, il dérègle encore plus l’organisme, ce qui peut avoir des conséquences graves. Cas par exemple d’un eczéma qui provoque de l’asthme, ou d’une fatigue qui se transforme en dépression nerveuse sévère, ou d’une tête qui a été manipulée pour soigner des douleurs cervicales, provoquant hélas des vertiges chroniques insupportables et d’autres conséquences plus ou moins sévères.

Sans parler du grand risque pour celui qui donne trop d’énergies dans un terrain organique pollué de se retrouver lui-même en déficit énergétique par rapport à son client, s’exposant à un retour d’énergies souillées, tombant malade à son tour

L’ONDOBIOLOGUE®, au contraire, agit en pleine connaissance de ses compétences qui lui permettent de solutionner des problèmes de santé sans faire prendre de risques.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.