Protection du Public

Votre ONDOBIOLOGUE® a suivi des formations professionnelles très sérieuses et rigoureuses.

A l’issue de chacune d’elle, il lui a été remis un CERTIFICAT attestant de sa participation active.

Chaque CERTIFICAT est mis en vue dans son cabinet afin que les patients soient bien informés sur les compétences du praticien.

Le titre d’ONDOBIOLOGUE® est autorisé, sous réserve d’être officiellement déclaré et inscrit annuellement au SYNDICAT DES ONDOBIOLOGUES, lequel régit la profession et veille au respect de son code de Déontologie.

Un CERTIFICAT, prouvant son inscription au SYNDICAT, pour l’année en cours, doit être obligatoirement affiché dans le cabinet de l’ONDOBIOLOGUE®. En l’absence de cette preuve, cet ONDOBIOLOGUE® n’exerce pas en respect du CODE DE DEONTOLOGIE. Peut-être même n’a t-il pas suivi la moindre formation. Dans ce cas il est conseillé de le signaler au SYNDICAT DES ONDOBIOLOGUES.

Cette dernière obligation ne concerne pas le corps médical, les dentistes, les vétérinaires, les infirmières et les kinésithérapeutes déja inscrits à leur propre ORDRE.

Les ONDOBIOLOGUE® s’engagent à :

• se dévouer avec respectcertificat ordre 2009
  • tout mettre en oeuvre pour vous aider à retrouver la santé, sans vous faire encourir de risques,
  • Garder le secret professionnel

et, à l’exception des membres du Corps médical, à :

• Ne jamais faire de diagnostic
  • ne jamais prescrire de medicaments, ou similaire
  • ne jamais dire de modifier ou d’arrêter un traitement médical
  • ne jamais déconseiller une opération chirurgicale
  • Ne jamais faire d’autres soins, utilisant ou non des produits, articles, appareils,  etc… contraire à l’éthique, aux théories, méthodes et techniques enseignées dans le cadre de la formation en ONDOBIOLOGIE.
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.